Chers Pilotes,

Quelle année mouvementée ! Nous avons dû faire face aux différentes vagues du COVID et nous espérons que 2021 nous permettra à tous de retrouver sérénité et convivialité.

Beaucoup de changements sont à prévoir pour l’année prochaine ! Nous avons profité de ce dernier confinement pour réorganiser le fonctionnement de l’accès à la piste. Vous en trouverez le détail ci-dessous.

Nous tenions dans un premier temps à vous préciser que tous les droits de piste annuel 2020 seront prolongés jusqu’au 28/02/2020, afin de compenser les semaines de fermeture du complexe.

Ensuite, vous pouvez d’ores et déjà prendre de note de la date de notre traditionnelle « journée licence » :

Le samedi 09 janvier 2021, de 10h à 17h

Elle vous permettra de faire vos dossiers de licence avec la présence d’un médecin pour vous délivrer un certificat médical gratuitement.

Pour les locataires de Box, nous vous invitons à revenir vers nous dès réception de ce courrier afin de nous informer de votre renouvellement ou non pour votre box 2021. Les prix sont identiques en 2021.

LES CHANGEMENTS POUR 2021 :

– A compter du 01/09/2021, nous ne serons plus affilié UFOLEP pour la prochaine saison 2021/2022. Aussi, il n’est désormais plus possible de souscrire une licence pour cette fédération via le LKMC. Toutes les licences UFOLEP 2020/2021 seront acceptée sur notre complexe uniquement jusqu’au 31/08/2021.

– Il n’y aura plus de nocturnes en 2021, ces soirées n’ayant pas rencontré leurs publics cette année.

– Les journées long circuit seront toujours au planning, mais elles n’ont pas encore été déterminées

– Vous pourrez toujours souscrire un « Droit de piste annuel » mais vous aurez également la possibilité de choisir le « PASS ACCES PISTE », toujours réservé aux licenciés LKMC (toutes les infos au verso).

L’équipe d’ACTUA et LKMC.

Courrier Adhèrent ICI.