Chers Pilotes,

Comme communiqué lundi, nous n’avons pas souhaité nous précipiter dans une réouverture hâtive sans connaître toutes les consignes et mesures à mettre en place pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires en usage par ces temps de pandémie.

Lundi soir, le Ministère des Sports a diffusé des guides pratiques qui nous permettent d’être opérationnels dès cette fin de semaine. Et hier soir, la préfecture nous a confirmé la possibilité d’ouvrir au public.

Toutefois, l’accès pour la pratique de votre sport est réglementé. Au delà des obligations de distanciation physique, nous imposons le port du masque sur le complexe. Nous nous réservons le droit de vous prier de quitter les lieux en cas de non-respect de cette mesure.

D’autre part, seul les licenciés du LKMC seront conviés à venir pour ce premier week-end de roulage. La aussi, de nouvelles consignes sont à intégrer :

  • L’inscription est désormais OBLIGATOIRE pour tous, via le formulaire de réservation sur notre site internet : https://www.actua-kart.com/calendrier-piste-competition
  • Chaque pilote devra s’inscrire individuellement pour venir rouler, et renouveler sa demande pour chaque journée de roulage. Un e-mail de confirmation vous serez adressé en retour. Les demandes seront traitées uniquement du lundi au vendredi de 9h à 18h. Toute demande reçu en dehors de ces horaires, et non confirmée par mail, ne vous permettra pas d’accéder à la piste.
  • Les places sont limitées à 30 pratiquants par jour, dû fait de la délimitation des espaces dans les paddocks et ce afin de respecter les normes sanitaires en vigueur.
  • Attention : les accompagnateurs, visiteurs, ne sont pas conviés hormis pour les pratiquants mineurs dans la limite d’un tuteur majeur.

Nous vous préconisons également de privilégier le paiement sans contact à votre arrivée. 

Soyez assuré que toute l’équipe d’Actua et d’Action Karting a mis en oeuvre les moyens pour vous accueillir de la meilleur manière.

ACTUA